Wednesday, November 21, 2012

Japon jour numéro 4

Après être rentrés à 3h du matin et avoir écumé les bars coréens de shinjuku hier, on a fait une journée plus posée. Débours a 15h, on est allé a shibuya le quartier djeunz ( de jeunes ) de Tokyo. Magasins chics, gens lookés et une grosse foule, notamment au fameux carrefour de shibuya. Petit arrêt snack au "standing sushi" où l'on mange debout en face du maitre préparateur de sushi. très bons sushis pour pas cher!! On est allé visiter le magasin 109, qui est une sorte de temple de la mode féminine à la shibuya, une mode bien de là bas. On a ensuite mangé dans un familly restaurant avec Shota, sa femme Carole et leur petit bébé de 6 mois ainsi que Séverin qui s'est récemment installé au Japon. Petite bouffe pas chère sympa et puis c'est tout pour aujourd'hui !














5 comments:

nicole said...

en quoi ça concerne un family restaurant? on mange chez les gens?

Unknown said...

En fait c'est un restaurant familial dans le sens où c'est abordable et que les enfants sont acceptés, un peu comme un flunch

nicole said...

en fait je n'avais pas réalisé que dans un restaurant, on pouvait refuser les gosses!

Unknown said...

Oui ça pue et ça fait du bruit !

Suraj said...

Belles informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d'obtenir un prêt pour développer mon entreprise de vêtements ici en Malaisie. C'était vraiment difficile pour mon entreprise de tomber en panne à cause de ma petite maladie de courte durée, puis quand j'ai été guérie, j'avais besoin d'un fonds pour le reconstituer pour que je puisse commencer, alors je suis tombé sur M. Benjamin, un conseiller en crédit au service de financement Il m'a demandé de mon projet d'entreprise et je lui ai dit que je possédais déjà One et que j'avais juste besoin d'un prêt de 200000,00 USD.Il m'a donné un formulaire à remplir et je l'ai fait aussi il m'a demandé ma carte d'identité valide dans quelques jours.Ils ont fait le transfert et mon prêt a été accordé. Je veux vraiment apprécier cet effort et essayer de faire parvenir cela à toute personne recherchant un prêt commercial ou d'autres problèmes financiers à contacter M., Benjamin Email: 247officedept@gmail.com Il est également disponible sur WhatsApp Contact: + 1-9893943740.